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Bases de l’IA – Space Shooter

IA pour Space Shooter Dans cette partie du tutoriel, nous développons les bases d’un simple jeu de tir spatial. Nous commençons avec un environnement 2D pour apprendre l’IA. Notre jeu utilisera le gameplay de base de défilement vers la droite, ce qui signifie notre vaisseau va vers la droite, tandis que les ennemis viennent de …
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Sauvegarde de Données – Vous vous rappelez de moi!

Motivation Vous devriez lire cet article si: Vous voulez savoir comment sauvegarder des données de manières persistantes Vous devez stocker des données plus complexes que de simples données primitives Introduction Le stockage de données avec Unity est un peu de la science. Si vous souhaitez enregistrer des scènes entières, la position des joueurs etc alors …
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Quaternion – Rotation – Plan d’attaque

Dans ce tutorial Pourquoi les Quaternion sont utiles Faire que l’ennemi regarde le joueur avec réalisme Orienter du texte face à la caméra Combiner plusieurs Quaternions Orienter un billboard face à la caméra Ajouter des mouvements Plus de states Le projet du tutoriel Pourquoi les Quaternion sont utiles Les quaternions sont utilisés pour décrire les …
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Interaction de scripts – GetComponent

Dans ce tutoriel Acceder à un script sur le même objet Comment GetComponent fonctionne? Obtenir plusieurs composants Interaction entre objets Interaction entre objets dans la hierarchie SendMessage et BroadcastMessage Fonctions Interactives Introduction Un problème récurrent quand on commence avec Unity est de savoir comment accéder aux membres d’un script à partir d’un autre script. Nombreux …
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